Débarrachezmoi.fr : cherchez ou déposez une annonce gratuite de vide grenier à domicile !


Le site Débarrachezmoi.fr permet de retrouver tous les vide-greniers dans votre région ou de déposer une annonce de vide grenier gratuite. Vide maison, vide appartement, vide dressing… Découvrez tous les bons plans de brocante à domicile ou vide grenier en ligne ! A vous les bonnes affaires ! Retrouvez aussi tous les conseils pour vendre efficacement.

Trouver un vide grenier à Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris ou Toulouse

Annonce vide grenier gratuite

Vous voulez refaire la déco de votre maison ? Vous cherchez des équipements pour bébé, des vêtements, de l’électroménager d’occasion ? Avec Débarrachezmoi.fr, vous pouvez trouver un vide grenier près de chez vous à Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris, Toulouse ou dans n’importe quelle région de France.

Ce site qui surfe sur le troc et l’échange collaboratif, propose un nouveau mode de vide grenier original. Il permet de mettre directement en relation les vendeurs et acheteurs. Plus besoin de vous rendre à un vide-grenier organisé à une date qui ne vous convient pas. Il vous suffit de repérer sur le site Débarrachezmoi.fr tous les événements proches de chez vous. C’est totalement libre d’accès et non payant. Il n’est pas nécessaire de vous inscrire ou de devenir membre pour pouvoir consulter une annonce de vide grenier gratuite.

Déposez en ligne, votre annonce de vide grenier gratuite

Pour organiser son propre vide grenier, rien de plus simple ! Il suffit de déposer une annonce gratuite sur le site Débarrachezmoi.fr, afin de prévenir les internautes de la date et de l’heure. Puis, le bouche à oreille fera le reste.

Vous pouvez opter pour un vide maison à domicile, dans votre jardin, dans votre garage ou à l’intérieur de votre habitation. Vous choisissez l’organisation qui vous convient : avec des affiches, un fond sonore, etc. Ce système présente de très gros avantages : pas besoin de louer une camionnette, ni de faire de multiples trajets en voiture pour amener tous vos objets sur le lieu de vente. Fini les problèmes d’intempérie ou les difficultés d’accès à votre emplacement.

Concernant les démarches administratives obligatoires pour organiser un vide grenier à domicile, une simple déclaration doit être envoyée à votre mairie 15 jours avant l’événement. Sur la voie publique (trottoir, etc.), il vous faudra obtenir une autorisation après avoir fait une demande au moins 3 mois à l’avance.

Par ailleurs, il est également possible de vendre en ligne, des bibelots et autres équipements de maison. Comme une brocante sur Internet ! Un stand d’exposition 24 h/24 et 7 jours/7 ! Plus de contrainte concernant l’inscription à la mairie pour participer à une brocante à une date imposée ! Une annonce de vide grenier gratuite et le tour est joué ! Vous bénéficiez d’une grande liberté pour faire le tri dans vos affaires : vous pouvez mettre en vente seulement 1 ou 100 objets, avec un petit descriptif des objets les plus importants si vous en avez beaucoup.

Pratique, avant un déménagement ou un grand nettoyage de printemps ! Vous n’hésitez plus à jeter les encombrants ! Il s’agit aussi, d’une solution simple pour arrondir les fins de mois.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *