Du robot à la pompe de piscine, les accessoires indispensables pour votre piscine


Dès le printemps, votre piscine devient très rapidement le centre d’attention de votre maison. Maison-portail vous dit tout sur les indispensables et les dernières tendances pour votre piscine.

La pompe de filtration

Élément essentiel de votre installation, la pompe de filtration de piscine vous permet de purifier votre eau en la faisant circuler.

La pompe doit alors se choisir en fonction du volume de votre bassin, mais aussi de la longueur de vos canalisations ou du dénivelé entre votre local technique et votre piscine. Plusieurs marques existent : pompe de piscine Nocchi, Irripool ou Hayward, faites appel à un professionnel pour ne pas faire d’erreur lors de l’achat, sans quoi vous ne pourriez profiter pleinement de votre piscine.

L’éclairage

Il est souvent oublié et pourtant un bon éclairage va apporter une véritable finition à votre piscine. Des led directement dans votre terrasse permettent d’apporter une lumière douce tout en sécurisant les abords de votre piscine la nuit. Et pourquoi pas des lampions à poser dans les angles de votre terrasse ? Une décoration bucolique et très reposante.

Le robot de piscine

Un robot de piscine 

vous permettra de gagner ce temps précieux dédié au nettoyage manuel. Vous pouvez opter pour la solution la plus économique avec le robot hydraulique ou choisir un robot plus complet avec le robot électrique.

robot piscine electrique

Les meubles dédiés à la détente

Aux abord de votre piscine, la chaises longue reste le meuble indispensable. Choisissez la dans une matière qui s’adapte au style de votre jardin. Le tech et l’aluminium restent les meubles les plus appréciés et se déclinent aussi en table basse. Si le must reste de posséder un poolhouse, vous pouvez tout de même recréer dans votre jardin un coin dédié à l’accueil des convives et à la dégustation d’un apéritif, en toute simplicité.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *