Nature et Confort : le spécialiste de la lumière naturelle


puits de lumière

Nature et Confort est une entreprise qui propose des puits de lumière Solatube. Qu’est-ce qu’un puits de lumière et pourquoi cette solution est-elle innovante pour les particuliers comme pour les professionnels ? Eléments de réponse :

puits de lumièreL’éclairage naturel proposé par Nature et Confort

Nature et Confort propose des puits de lumière, un équipement innovant qui consiste à amener la lumière du jour dans une pièce aveugle ou peu éclairée. Le puits est mis en place sur le toit et par son tube réfléchissant, il apporte la lumière du jour jusqu’au diffuseur qui se situe au plafond de la pièce sombre. Un puits apporte ainsi de la lumière naturelle sans la chaleur du soleil. Vous pouvez profiter de la clarté du soleil même dans une pièce aveugle et des bienfaits de l’éclairage naturel : confort, bien-être, vitalité, détente pour le corps et l’esprit…

La lumière du jour dans toutes les pièces

Nature et Confort amène la lumière naturelle dans toutes les pièces d’une maison ou d’une entreprise. Pour les endroits impossibles à éclairer, le puits de lumière est la solution et évite l’accumulation d’éclairages artificiels qui peuvent coûter cher en électricité ! Les conduits Solatube peuvent éclairer toutes les pièces grâce à un diffuseur placé au plafond qui répand une lueur douce et claire dans les pièces habituellement sombres et peu agréables.

La lumière naturelle : pour qui ? Et pour quel type de bâtiment ?

Pour les particuliers et les professionnels ! Et pour tous les bâtiments ! Les particuliers peuvent en effet faire installer un puits de lumière naturelle dans une maison neuve pour pallier d’éventuelles pièces trop sombres ou au Nord. Mais ils peuvent aussi équiper des maisons anciennes car toutes les toitures peuvent accueillir un puits. Les professionnels, eux, peuvent également demander l’intervention de Nature et Confort pour éclairer des bureaux trop sombres qui ne permettent pas de travailler dans de bonnes conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *