Le papier peint est-il branché ?


papier-peint-voyage

Longtemps boudé, parce qu’assimilé à des intérieurs plutôt ringard et manquant cruellement d’originalité, le papier peint fait son grand retour dans l’univers de la décoration. Il retrouve enfin ses lettres de noblesse.

Une tapisserie branchée

Star des bars branchés et des discothèques en vogue, vous abandonnerez vous aussi volontiers et sans regret les murs blancs et insipides de votre intérieur. Vous pouvez l’utiliser soit sur la totalité de vos murs soit désormais, sous forme de papier peint lé unique, qui mettra en lumière le pan de mur de votre choix. Il anime votre pièce en créant une ambiance personnalisée et s’adapte à toutes vos envies… même les plus farfelues !

papier peint panoramique

Source : www.papierspeintsdirect.com

Original et contemporain

Qu’ils soient à motifs, unis, bariolés ou à effet, le papier peint ose toutes les fantaisies, bien loin de l’idée que nous avions des anciens papiers peints tristounets et franchement démodés. Ce coup de jeune est dû à ses déclinaisons de couleurs infinies qui donnent rapidement du pep’s et du caractère à votre intérieur.

papier-peint-voyage

Source : www.papierspeintsdirect.com

Un papier peint rétro…tendance !

La tendance rétro n’est pas prête de s’arrêter et pour preuve les jolis papiers peints aux allures vintage, qui fleurent bon les années 60 et 70 et qui fleurissent chez les différentes marques de ce type de revêtements pour les murs.

papier peint retro

Source : www.papierspeintsdirect.com

Pour trouver un grand choix de papiers peints pour tous les goûts et tous les styles d’intérieur, rendez-vous sur https://www.papierspeintsdirect.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *