La Foire de Paris du 30 avril au 12 mai, un évènement à ne pas rater !


 Foire de Paris – Salon Paris – Porte de Versailles

La Foire de Paris s’invite du 30 avril au 12 mai 2013 à Paris Expo, Porte de Versailles. Comme chaque année (et depuis 109 ans), la Foire de Paris propose les dernières tendances pour la maison et les loisirs.
Un événement incontournable si vous souhaitez réaménager votre logement ou redécorer votre appartement !

Source photo : www.foiredeparis.fr

Si vous avez un projet de travaux ou de construction dans les mois à venir, la Foire de Paris est risque fort de vous étonner. Elle est d’ailleurs la première offre d’Europe pour l’aménagement de la maison.

Grands ou petits travaux, la Foire commerciale de Paris, c’est un vaste espace consacré à la construction, à la piscine et au jardin, mais aussi à l’ameublement et à la décoration.
Des espaces cuisine, salle de bain et multimédia vous permettront de découvrir les grandes tendances et les dernières nouveautés high-tech tandis qu’une large partie du salon sera consacré aux énergies renouvelables et aux aménagements malins.

Vous y trouverez notamment Culligan, le spécialiste des solutions contre l’eau calcaire, qui propose une large gamme d’adoucisseurs d’eau. Cette installation permet ainsi de lutter efficacement contre le calcaire, grâce à un système ingénieux de bac à résine et de bac à sel, qui captent les ions.

Mais la Foire de Paris, ce sont aussi des événements sous le signe de l’innovation et des curiosités.
Elle accueille ainsi en ses murs le Concours Lépine International ainsi que le Grand Prix de l’innovation, mais aussi une grande parade costumée, à partir du 1er mai dès 13h45.

Infos pratiques

Foire de Paris, du mardi 30 avril au dimanche 12 mai
Paris Expo, Porte de Versailles
De 10h à 19h sans interruption. Nocturne le vendredi 10 mai jusqu’à 23h.

Entrée : 12 € et Pass 2 jours à 18€
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *